Mon goûter d'enfance
Par l'Epicerie Vagabonde avec le CCAS et le PAT de Jausiers
Dans le but de se faire davantage connaître sur la commune de Jausiers, l'Epicerie Sociale et Solidaire de la vallée de l'Ubaye a préparé, avec ses bénéficiaires et ses bénévoles, un goûter équilibré à destination des enfants de la commune.
Les recettes ont été proposée par les bénéficiaires de l'association, puis ont été revisitées par Anne Rochat, nutritionniste et diététicienne en Ubaye, qui a pris soin de garder la madeleine de Proust des recettes suggérées.
Le goûter a été distribué à la sortie des classes : tartines de fromage fondu, crêpes et gaufres à la sauce au chocolat et à la poire Williams. Un vrai régal!
Cette animation a permis de créer des échanges entre les bénéficiaires de l'épicerie, mais surtout de diffuser la présence de la structure en Ubaye.