Les jardins des Amarines inaugurés

27 juin 2023

Les Jardins en fête !

Ce dimanche 25 juin a eu lieu l'inauguration des Jardins des Amarines de Jausiers dans la joie et le partage... tout en musique!

Habitants de Jausiers, jardiniers, élèves de l'école, familles, les jardins de Suzanne (Barcelonnette)... tout le monde s'est rassemblé afin de voir l'avancée de ce beau projet collectif.

Mr Le Sous-Préfet a rappelé l'importance des actions dans le cadre des Projets Alimentaires des Territoires dans lesquels s'inscrivent ces jardins, espace d'échange et de rencontres autour d'une alimentation résiliente.

Au delà d'un jardin, cet espace de culture est un véritable lieu de vie et de convivialité au coeur de village.

Collectif Les Jardins des Amarines et l'équipe PAT (Photo: Sylvie Arnaud)

Le collectif Le Jardin des Amarines, en présence de Mr le Sous-Préfet, Mr Le Maire, et l'équipe du PAT (Photographie: Sylvie Arnaud)

Inauguration Jardins Amarines (Photo: Sylvie Arnaud)

Les jardins en fête (Photographie: Sylvie Arnaud)