Aller au contenu principal

Concert de musique classique hindoustani

-A +A
Sudanshu Sharma
Samedi 23 mai 2020 - 20h30 - 22h00

Lieu

Salle des fêtes
04850
Jausiers

Tarif(s)

Plein tarif : à partir de 12 €, Tarif réduit : à partir de 10 €.

Gratuit pour les moins de 12 ans.

Tarif réduit pour les adhérents de l'association Elaïtchi ainsi que pour les 12-18 ans. Gratuit pour les moins de 12 ans.

Sudanshu Sharma, artiste international basé à Delhi, nous propose un récital vocal de musique classique de l'Inde du Nord, accompagné de tablas.

Sudanshu Sharma est né dans une famille d’amateurs de musique et il a débuté l’apprentissage de la musique quand il avait onze ans. Médaillé d’or en troisième cycle de Musique de l’Université de Delhi, Sudhanshu a été initié à la musique par Guru Shri Lakheshwar Choudhary, un très grand maître en Assam (région du Nord-Est de l’Inde) dans le domaine du chant classique indien. Plus tard, il a déménagé à New Delhi où il a poursuivi sa formation.
Artiste approuvé par la All India Radio de New Delhi, Sudhanshu se produit comme un interprète de chant classique Hindustani dans toute l’Inde et à l’étranger. 

Lauréat de la prestigieuse «Tushar Pandit Memorial Gold Medal », il anime de nombreux ateliers musicaux, conférences et débats autour de la musique dans lesquels il transmet ses connaissances de la musique classique indienne et du Nāda Yoga – le Yoga du son. 

Pour lui l’art devrait avoir pour objectif principal de rassembler les cœurs et de favoriser une meilleure relation à soi et aux autres.

Plus d'informations ?

Le propriétaire de cette fiche est : Ubaye tourisme