ENQUETE SUR LES HABITUDES ALIMENTAIRES |23 avril - 31 mai 2021

La commune de Jausiers travaille à l’élaboration d’un Projet Alimentaire Territorial (PAT) qui vise à relocaliser l’alimentation sur son territoire.

Ainsi, une enquête auprès de la population sur les habitudes de consommation est lancée pour mieux comprendre vos pratiques et attentes.
Elle sera en ligne du 23 avril au 31 mai 2021.

Pour répondre à l’enquête, c’est par ICI

La version papier est disponible en téléchargement ci-dessus ou dans vos commerces, à déposer en Mairie ou dans la boites aux lettres.

L’objectif est d’identifier collectivement les pistes de travail de ce futur projet alimentaire de territoire pour faciliter l’accès à tous et toutes à des produits locaux de qualité et respectueux de l’environnement, tout en favorisant le maintien des exploitations agricoles, du tissu rural et de l’économie locale.