MODIFICATION SIMPLIFIEE N°3 DU PLU

Document(s):

Modification Simplifiée n°3 du PLU : Réduction d'un emplacement réservé
Mise à disposition du public

Par délibération du Conseil Municipal du 10 décembre 2018, il a été décidé de mettre le dossier en objet à disposition du public selon les modalités suivantes :

• affichage en mairie,
  • publication dans un journal diffusé dans le département.

Par ailleurs, le dossier sera consultable en mairie et le public pourra faire connaître ses observations sur un registre spécial mis à disposition en Mairie ou par courrier postal adressé en mairie.

La période de mise à disposition est fixée du lundi 18 février au vendredi 22 mars 2019 aux heures d'ouverture de la mairie (du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 16h30).

Un bilan de cette mise à disposition sera présenté au conseil municipal, qui en délibèrera et adoptera le projet éventuellement modifié pour tenir compte des avis émis et des observations du public, par délibération motivée.

Le Maire
Lucien GILLY